Font Size: -   +

Exemple dictionnaire de données mcd

December 24, 2018 | Uncategorised

À mon avis, ils doivent posséder le dictionnaire de données et l`implémentation des métriques dans les outils de BI. Le cycle de vie DPM est pris en charge par un ensemble de processus en cours organisés dans des projets pour fournir chaque nouvelle version de DPM. Dans ce cas, les équipes peuvent collecter ces informations dans un document externe ou un logiciel dédié (dénommé outil de dictionnaire de données, référentiel de métadonnées, catalogue de données). Dans ce cas, convenir d`un nouveau nom pour un ou les deux termes. C`est crucial. Les concepts d`entreprise sont spécifiés dans le DPM selon les règles formelles, comme requis par les spécialistes en informatique, tout en étant encore gérable par des experts en politiques et d`autres utilisateurs de données. Par conséquent, la visibilité est cruciale. Vous pouvez également sortir des dimensions vraiment génériques («année», «product_id», «pays», etc) qui couvrent de nombreuses équipes à leur propre section aussi. Il permet également la configuration de contraintes logiques sur le contenu des métadonnées et l`implémentation de vérifications de cohérence automatiques, qui sont utilisées pour garantir la qualité du modèle.

Tout dépend du but du dictionnaire de données. Les décideurs peuvent être en désaccord sur ce que les données montrent et quelles actions prendre. Cela rend plus difficile d`obtenir à ceux (étape 4) les discussions d`alignement entre les équipes, et c`est là que le gain réel se produit. Chaque attribut est répertorié comme une ligne dans la feuille de calcul et chaque colonne étiquette un élément d`informations qui est utile pour connaître l`attribut. Bien qu`il s`agit des éléments principaux d`un dictionnaire de données, il n`est pas rare de documenter des informations supplémentaires sur chaque élément, qui peuvent inclure la source des informations, la table ou le concept dans lequel l`attribut est contenu, le champ de base de données physique nom, la longueur du champ et toutes les valeurs par défaut. Et assurez-vous également de vérifier la modélisation des données pour les analystes d`entreprise, un cours virtuel où vous apprendrez une approche structurée pour incorporer la modélisation des données dans vos projets de développement de logiciels, même si vous n`avez pas de compétences techniques. L`objectif est d`éliminer la confusion à ne pas être Terse. Ici, je suppose que l`équipe de BI sont au volant de ce processus. Par exemple, un dictionnaire de données serait utilisé pour définir chaque titre descriptif utilisé lors de la collecte de données quantitatives dans le cadre d`une étude de recherche. Cela prendra probablement quelques mois, car il faudra des conversations et une coordination entre de nombreux membres du personnel. Si la mise en œuvre actuelle n`est pas leur définition idéale, c`est la chance parfaite pour l`équipe d`affaires de définir leur état idéal.

Dans le but de parvenir à une harmonisation plus complète des données, le DPM peut inclure d`autres définitions de données relatives aux données réglementaires de l`ABE. La liste n`est probablement pas aussi longue que vous pourriez vous attendre. Pour créer un dictionnaire de données en suivant le processus ci-dessus n`est pas un petit effort. Pour les termes qui diffèrent entre les équipes, amenez les équipes concernées dans la même pièce (et verrouillez la porte). Une fois que vous avez un dictionnaire de données, c`est un document que tout le personnel peut référencer et être sur la même page, il rend l`intégration de nouveaux employés plus facile, et l`équipe d`intelligence d`affaires (BI) ont des exigences claires pour la mise en œuvre de ces métriques.