Font Size: -   +

Modele de dessin pour sequin

February 17, 2019 | Uncategorised

Tom Ford a mis la scène pour une tendance brillante comme il a débuté la semaine de la mode avec une série de looks du soir, de robes Slinky avec des manches embelli à Super-courts mini-robes couvertes de cristaux. Au coach, des jupes pailletées, des robes et des hauts motifs inspirés de l`emblématique artiste new-yorkais Keith Haring, tandis que les modèles ont montré les regards sur une piste tout aussi brillante recouverte de paillettes. Le duo designer Laura Kim et Fernando Garcia appliquaient des sequins à la fois à monse et à Oscar de la Renta, ce qui signifie que nous verrons probablement beaucoup d`éclat sur le tapis rouge à l`avenir. Marc Jacobs et Michael Kors ont également pris part à l`action, couvrant des robes et des sépares en paillettes d`argent et de couleur audacieuse, respectivement. Biba, la boutique londonienne qui a lancé la mode rapide, a également introduit l`opulence de masse dans son grand magasin d`inspiration art déco, drapant des paillettes sur tout le monde de Twiggy à Mick Jagger, qui ont tous montré jusqu`à la fête sur le toit avec des flamants roses résidents. Kansai Yamamoto a collaboré avec David Bowie pour sa tournée Ziggy Stardust, en utilisant des sequins pour mettre en valeur les formes d`inspiration Kabuki extrêmes de ses costumes Space Samurai et rites of Spring. Les sequins ont régné sur la piste de danse au Studio 54, tous brillants disco et éclat radical. Et dans les années 1980, les sequins sont de nouveau devenus un symbole de la consommation évidente, embellie à travers les épaulettes sur Dynasty et Dallas. La façon dont les sequins pouvaient manipuler la lumière est devenue une signature des flappers. Les femmes dans les années 20 pouvaient danser, voter, conduire, fumer, porter leur promiscuité et leur intellect sur leurs corps, et avaient besoin de vêtements pour le prouver: des formes vaguement structurées qui libéraient leurs membres, enharées par l`embellissement. Le trot de Turquie et Charleston étaient tous les coups de pied saccadé et Flips, et les robes fortement pailletées de l`époque ont donné aux femmes le regard d`une colonne mobile de la lumière. Une robe pailletée est une boule disco portable, votre propre lumière stroboscopique personnelle.

Les paillettes tournent le corps en mouvement dans quelque chose d`éthéal, Dieu-like: c`est pourquoi les sequins ont été adoptés par les animaux de cirque, les patineurs de figures, les strip-teaseuses. Vous trouverez des sequins sur les pistes 2017 d`Oscar de la Renta, Morse, Prabal Gurung. C`est un moment étrange d`être à la recherche de l`opulence, mais je l`ai. Comme le designer Ashish Gupta dit de ses collections exubérantes, “sequins ont toujours été relégués à un genre de cocktail légèrement douteux. Ils sont, en un sens, une protestation contre la tristesse, contre le port de beige, contre la blandness. C`est l`approche de Jenna Lyons, un doigt du milieu vibrant à la neutralité et à la Convention. “Sequins”, dit-elle, “sont le nouveau noir.” Les divisions économiques devenant de plus en plus tissées dans le tissu de la société, le port de sequins devint l`équivalent d`un Birkin incrusté de diamants ou du Sweat à capuche suprême à la vente perpétuelle, une démonstration de prospérité; un moyen d`embrasser le visible. Au cours de la Renaissance, la noblesse a cousu des gemmes précieuses et des paillettes d`or à leurs vêtements dans des motifs complexes comme un symbole de statut de néon. Les sequins étaient si populaires que dans les années 1440, Leonardo da Vinci esquissé des plans pour une machine à paillette qui pourrait frapper des feuilles de métal en petits disques minces. Il y a quelques années, au milieu d`un hiver particulièrement déprimant de New York, j`ai institué Sequin dimanches.

Je faisais des courses dans une mini-jupe pailletée en mousse de mer de trois livres qui m`a fait me sentir comme un poisson magique; Je rencontrerais des amis au bar de plongée de merde pour les sodas de whisky de 17h dans une robe de manœuvre des années 80 festonnée (festonné, très bon vocabulaire de Sequin-y) avec des sequins dorés à motifs de peau de serpent. Il a travaillé, pendant un certain temps, cette riposte agressive à New York en janvier. C`est dur d`être triste quand on porte des sequins. Toutankhamon le savait, comme le faisaient les flappers, cher, et toute fille qui n`a jamais assisté à une fête de réveillon du nouvel an. Et l`histoire des sequins, comme les objets eux-mêmes, est multifacettes, sauvage, et un chapeau-pointe aux gloires de l`excès.