Font Size: -   +

Modèle demande autorisation débit de boissons

February 15, 2019 | Uncategorised

Tom Zuckett est directeur régional de Wilden® Pump & Engineering Co., LLC et PSG®. Il peut être contacté au (330) 923-2848 ou Tom.Zuckett@psgdover.com. Grant Gramlich est l`Amérique – Market Manager hygiénique pour le PSG. Il peut être contacté au (714) 478-5893 ou Grant.Gramlich@psgdover.com. Basée à grand Terrace, CA, États-Unis, Wilden est le leader mondial des pompes à double membrane (AODD) à commande pneumatique et une marque de produit de PSG, une société Dover. Siégé à Oakbrook Terrace, IL, USA, PSG est composé de plusieurs des principales marques de pompe du monde, y compris abaque®, Almatec®, Blackmer®, Ebsray®, EnviroGear®, Finder, Griswold™, MOUVEX®, Neptune™, Quattroflow™, RedScrew™ et Wilden®. Pour plus d`informations sur Wilden ou PSG, s`il vous plaît aller à wildenpump.com ou psgdover.com. La trajectoire de drainage libre, les bandes de serrage conviviales et la capacité Clean-in-place (CIP) ont également permis aux pompes Wilden HS et FDA AODD de gagner des certifications de 3A, EHEDG, FDA CFR 21,177, USP Class VI et EC 1935/2004. La conception et l`exploitation du HS de Wilden et de la FDA AODD leur confèrent la polyvalence pour pomper une large gamme de viscosités et de produits sensibles au cisaillement, et sont parfaits pour les sirops de maïs, les acides phosphoriques, les concentrés et les arômes qui sont importants dans la production de boissons gazeuses. Le modèle HS emploie une conception de flux rectiligne et les deux ont des raccords TriClamp®-style qui garantissent que les débits souhaités sont atteints.

Le matériau de la voie mouillée est en acier inoxydable 316L avec des niveaux de vernis intérieur allant de 0,8 à 1,3 μm (31,5 à 51,2 μin) pour faciliter le nettoyage. Si vous voulez passer par les moyennes de l`industrie, le rétrécissement passe autour de 20%. Cela signifie, pour atteindre la moyenne de l`industrie de 20% coût de verser, vous devriez en fait être la tarification de votre programme de boisson à un coût moyen de verser de 16,67% pour rattraper la variance attendue. Les pompes Wilden® Saniflo™ hygiénique™ Series (HS) et FDA AODD offrent un certain nombre d`avantages opérationnels qui les rendent mieux adaptés à la production de boissons gazeuses que les pompes centrifuges, y compris la conception sans joint, la capacité de course à sec, la sensibilité au cisaillement et une énergie plus élevée Efficacité. Établir une méthode d`essai de compression standard pour évaluer la fermeté des produits de boulangerie. Dans une situation de gestion de barre idéale, la quantité de produit que vous vendez pendant une période donnée et la quantité de produit que vous utilisez pendant cette même période s`aligneraient exactement. Mais aucun produit n`est jamais aussi rentable que vous pensez qu`il sera. Mesure de la fermeté du pain comme indication de fraîcheur par rapport au rassissement (AACC74-10A). Personne ne veut être celui qui se gratte la tête à la fin du mois se demandant pourquoi leurs chiffres ne correspondent pas. Afin de voir réellement un coût moyen de 20% pour l`ensemble de votre programme de boissons, assurez-vous que vous factorisez dans la variance attendue.

Des pompes de transfert sont nécessaires dans toute cette chaîne de production et d`approvisionnement, et la technologie traditionnelle de pompage de choix pour les embouteilleurs et les Canners a été la pompe de type centrifuge. Cependant, alors que les pompes centrifuges peuvent avoir un coût d`achat plus faible que les pompes de déplacement positif (DP), elles ont des inefficacités opérationnelles qui peuvent entraîner des coûts de vie plus élevés. Par exemple, les pompes centrifuges ne sont pas auto-amorçantes, peuvent être faussées lors du pompage de liquides à haute viscosité, ne peuvent pas Deadhead ou courir à sec, présentent des joints mécaniques sujettes aux fuites et sont alimentés par des moteurs électriques qui doivent être maintenus au sec. Ce que ces opérations de production de boissons gazeuses ont en commun, c`est que les protocoles de fabrication strictes doivent être suivies afin que le produit fini à la hauteur des normes de la marque pour l`apparence, la bouche et le goût. Par conséquent, la réalisation du produit final désiré nécessite des boissons gazeuses gazeuses à fabriquer selon un régime strict: disons que la barre BevSpot dépense $1,00 sur chaque bière. Dans un monde parfait, nous pourrions vendre nos bières pour $5,00 chacun pour un coût d`écoulement de 20% et un bénéfice de 80%. Cependant, si nous voulons que cela fonctionne dans le monde réel, nous devons factoriser dans la variance. Évaluation de la dureté des haricots secs et cuits par compression en vrac.