Font Size: -   +

Modele faire part mariage

February 19, 2019 | Uncategorised

Sur le chemin: Ivanka Trump a été vu quitter son appartement New York City jeudi avant le mariage (ci-dessus) parmi les exigences pour la cérémonie du Nord du Queensland étaient que les clients paient pour leurs propres boissons, nourriture et gâteau de mariage, avec des couleurs vives interdites et pas les appareils photo ou les téléphones autorisés à être utilisés. Sara Blomquist et Jeremy YoungSwedish Sara Blomquist épouse le mannequin Jeremy Young le week-end du 26 2014 juillet. Le mariage a eu lieu à Glynwood Farms dans la vallée de l`Hudson, New York. La mariée portait Valentino et était accompagnée par les demoiselles d`honneur Mirte Maas et Bette Frank. Le mariage a été assisté par la famille et des amis, y compris Sheila Marquez, Britt Maren, Alana Zimmer et Carolina Thaler. Il a été pris en compte par les événements de la restauration du pavot de Brooklyn. Dans les jours précédant le mariage, Kloss a été vu passer du temps avec ses sœurs comme elle courait autour de Manhattan. En février de cette année, Frederik est allé visiter Caroline à New York après qu`ils ne se sont pas vus pendant un certain temps à cause de leurs horaires de travail occupés. «Quand il est entré dans la porte, il m`a proposé», explique-t-elle. «C`était simple et décontracté et, bien sûr, j`ai dit oui. Je savais que nous appartenions ensemble. Le couple a choisi de se marier à Copenhague le 11 août, et ils sont allés directement au travail de planification du mariage.

Ils ont tout fait eux-mêmes avec l`aide de 10 de leurs amis les plus proches et les plus chers. «Tout a été fait DIY par les gens les plus proches de nous, dont certains sont des artistes, des fleuristes et des architectes,» dit Caroline. «Nous voulions vraiment faire quelque chose qui reflétait notre amour, notre communauté et nos amis. Toute l`idée était de le garder amusant et terre-à-terre, non conventionnel, et heureux. Ils décident de se marier dans un espace de béton intime sous un pont sur le canal principal de la ville où l`ami de Frederik a un magasin de vin et où le célèbre restaurant Noma a tenu une résidence temporaire l`année dernière. Comme Caroline le décrit, “c`est très confortable et très Copenhague.” Ainsi était la réception, qui a eu lieu à l`intérieur Apollo bar avec de longues tables de dîner et un menu de style familial de fruits de mer et de légumes biodynamiques, conceptualisé par le chef Frederik et exécuté par son personnel étonnant. Karmen Pedaru a épousé le directeur artistique et créateur de l`Agence Riccardo Ruini en décembre 2012. Le mariage a été rendu mémorable autant pour ses deux emplacements (le couple a eu une deuxième cérémonie à Ibiza sept mois après le mariage original à Rome) que pour la robe de fête post-mariage Pedaru; un numéro de Francesco Scognamiglio révélateur. Vous publiez une fonction de mariage impressionnant pour un de vos couples préférés de la saison de mariage. C`était un rêve avec les détails, l`engagement de la fête de mariage et le lieu était de mourir pour. «J`ai été à beaucoup de mariages de l`industrie de la mode au fil des ans, mais jamais j`ai reçu un Conseil d`humeur pour ce que je devrais porter, “un invité, qui ne voulait pas être nommé, a déclaré.

Le décor a été gardé minime, avec des lanternes en papier et des arrangements floraux faits par le «homme de la campagne» de Caroline, Christian, qui comprenait des dahlias frais-de-la-ferme, des tournesols, et l`amarante, comme faits saillants dans la salle. Alors que l`ambiance générale de la soirée a été décontractée (en dépit de la liste des invités 300-personne), Caroline et Frederik a fait sortir les arrêts quand il est venu à la mode et le transport, à savoir les bateaux touristiques qui ont porté les deux mariages à la réception avec musique forte et Champagne. Un petit bateau de canal a également pris la mariée et ses demoiselles d`honneur à la cérémonie. Ils portaient tous des pièces personnalisées conçues par l`ami de Caroline, Cecilie Bahnsen, qui a été finaliste pour le prix LVMH l`année dernière. La mariée a travaillé en étroite collaboration avec le concepteur sur le concept pour la robe de mariée blanche rêveuse. Comme l`explique Cecilie, c`était «un mélange d`éléments clés de mes saisons précédentes, se concentrant sur les détails préférés de Caroline et les matériaux de chaque collection. Elle ajoute: «la dentelle suisse au pastel teint est faite pour correspondre aux références de couleur que Caroline m`a donné.