Font Size: -   +

Modele joy dior

February 19, 2019 | Uncategorised

Une pub pour Miss Dior avec Natalie Portman. Prenez une piscine, une robe de bal Dior blanche et Jennifer Lawrence, ajoutez-les ensemble et vous avez la campagne sérieusement luxe pour le parfum flambant neuf de Dior, «Joy». Digne du nom de la nouvelle fragrance et la signature de J-Law de la personnalité de cœur, le parfum bientôt à lancer est tout au sujet de vivre votre meilleure vie-une ambiance que nous pouvons plus que monter à bord avec. Lawrence parlait d`une pièce calme de la maison, après avoir terminé le rebond et a été transporté à l`intérieur, tandis que son publiciste sourit à la fois chaleureusement et a frappé une présence ferme à la porte. Elle avait changé en recadrée Levi`s, gris diapositives Nike et un logo blanc T-shirt qui a dit Dior. Elle portait Joy sur son poignet, et a prolongé son bras de plusieurs millions de dollars pour que je puisse le sentir. «C`est frais pour moi, tant de parfums sont trop d`alcool-y; trop de fumée, dit-elle, «j`ai senti les ingrédients» — fleurs, agrumes, cèdre, santal, et musc — «lors d`un voyage en France, mais aujourd`hui c`était la première fois que j`ai connu le produit fini, et je suis vraiment heureux avec elle. Dans le cas où Google image n`est pas une fonctionnalité de votre navigateur Web: Lawrence est frappant dans le maquillage; même un jour où elle prétendait avoir fait une prothèse extrême, elle n`avait pas l`air d`avoir beaucoup de vêtements. Elle a une peau lisse et nacrée, grâce en partie aux soins du visage de Georgia Louise (“je prends toujours cette chose de quartz rose à la maison et je suis comme — je vais utiliser cela! Et puis… jamais», dit-elle, du fameux cristal en forme de papillon que le facialiste de New York envoie à ses clients.

Hors caméra, la routine quotidienne de Lawrence est le truc chic des étoiles qui semblent, dans de brefs moments, “tout comme nous!” “Je ne porte pas de maquillage. Je porte toujours du Sunblock. Petit pain. Dior LIP Glow. Des lunettes de soleil. «Cela semble vraiment bon marché pour Dior», a ajouté Nomar. Dirigé par Francis Lawrence, homonyme de J-Law et directeur de pas moins de trois films Hunger Games, la campagne étoiles Lawrence (Jennifer qui est) comme la mariée emballement de nos rêves dans une robe blanche et nette Dior, plus de quelques diamants et que enviable facile Breezy» Je vais porter une robe de designer dans une piscine si je veux`attitude. On se sent comme un équipage de 100 est sur la main pour produire un court métrage pour Joy, le premier nouveau parfum de Dior en 20 ans. Lawrence a été un visage de la maison de la mode prêt-à-porter depuis plus de six ans, mais il est particulièrement logique que le plaisancier avide, passionné de vin connu, Freestyle Seat-hurdler, et fier pourvoyeur de potins Kardashian sera maintenant physiquement incarnant un parfum nommé pour un esprit de jubilation. C`est «un marathon d`un tournage», dit Lawrence, qui a été courir, rebondir, et plonger dans la piscine si souvent que ses cheveux-platine fraîchement teint-a commencé à devenir vert. Francis Lawrence, qui a travaillé avec J.

law dans Red Sparrow et la franchise Hunger Games, dirige, aux côtés d`Emmanuel Lubezki, qui a remporté l`Oscar de la cinématographie pour les films Gravity, Birdman et The revenant.